Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison d'assistantes maternelles: "à petits pas" 3 rue de villeneuve 05000 Gap 07 81 31 25 67
18 avril 2016

un retour ... et un au revoir

Après plusieurs mois d'absence sur la toile ... et quelques changement au sein de la MAM  ... 

Le blog va reprendre ces messages régulierements ... 

quelques explications : 

Un nouvel assistant maternel a rejoint la petite troupe .

En effet , je  suis en repos forcé depuis mi décembre suite à un debut de grossesse très difficile  ...

et oui ... tres tres fière de vous annoncer que  j'attends un heureux évement pour cet été .

Nounou Christophe ( mon mari) a pri ces fonctions à la MAM depuis début janvier pour me remplacer ... les petits qui le connaissaient déja n'ont pas été perturbés bien au conraire ... 

En tout cas très heureuse des retours que vous avaient fait sur ce blog pendant 4 ans et demi ... 

je passe la main aux collègues pour la suite de cette belle aventure sur la toile ...

a bientôt parmis vous 

 

Nounou Ludivine  ,,,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison d'assistantes maternelles: "à petits pas" 3 rue de villeneuve 05000 Gap 07 81 31 25 67
  • La MAM a pour fonction d'accueillir ds enfants de 0 a 4 ans> Ce mode de garde favorise un passage plus souple du milieu familial vers la collectivité Nous garantissons un cadre adapte avec des espaces amenages Pour nous contacter: 07 81 31 25 67
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité